Mme. QIN Wei

Fondateur et responsable de Iris Conseil

Consultante en formation

 

Email : qinw@irisconseil.net



Mme QIN Wei a fondé Iris Conseil en juin 2010. En tant que responsable de Iris Conseil, elle prend en charge de la gestion quotidienne de la Société, de l’organisation des projets d’échanges éducatifs et culturels, ainsi que de la validation des pédagogies pour les programmes de formation.

 

Mme QIN Wei est enseignante de chinois en France depuis l’année 2005, dans des lycées, des établissements supérieurs et dans des sociétés françaises. Avant de travailler dans le domaine de formation, Mme. QIN Wei a été Assistante du Contrôleur financier chez Le Méridien Beach Plaza à Monte Carlo, Directrice des ventes au département européen chez China Travel Service (la deuxième grande agence de voyage en Chine), puis Assistante du Directeur Général chez Dongfeng Peugeot (l’une de deux marques de la joint venture Dongfeng Peugeot Citroën Automobile, établie grâce à la coopération entre le Groupe PSA et le Groupe Dongfeng Motor, le deuxième constructeur automobile en Chine).

 

Née en Chine, Mme. QIN Wei a une maîtrise en langue française à l’Université des Langues et Cultures de Beijing, et un DESS Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises à l’Université de Nice Sophia-Antipolis, ainsi qu’un Master 2 Recherche en Étude comparative du développement économique à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales à Paris.

 

Langues: français, chinois et anglais.