Coopération franco-chinoise dans l'éducation

La coopération franco-chinoise dans l'éducation comprend deux services: les études de longue durée et les formations professionnelles de courte durée.

 

  • Les études de longue durée

Notre équipe assure la coordination entre les établissement scolaires chinois et français, publics ou privés, afin de leur permettre de développer et d'expertiser leurs enseignements à tous les niveaux, par le biais d'une coopération internationale. Nous favorisons non seulement la sélection des bons étudiants chinois souhaitant poursuivre leurs études dans les établissements français, mais aussi la sélection des bons étudiants français désirant poursuivre leurs études dans les établissements chinois. Notre équipe aide également les jeunes étudiants souhaitant étudier à l'étranger, à effectuer les formalités administratives. 

 

  • Les formations professionnelles de courte durée

Afin de permettre aux personnes exerçant une activité professionnelle, de poursuivre des études à l'étranger, notre équipe prend en charge la communication entre les entreprises/organismes et les établissements professionnels en Chine et en France. Nous organisons la sélection de candidats sérieux chinois ou français, désireux de poursuivre une formation courte en Chine ou en France. Notre équipe aide les postulants à remplir les différentes formalités administratives, en Chine et en France.